Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 15:19
Vu en Une sur lepost.fr

Suite à la décision du tribunal administratif de Besançon d'autoriser une enseignante homosexuelle à adopter, hier soir en direct sur France 5, Yves Calvi consacrait son magazine "C dans l'air" au thème de l'homoparentalité.


Christian Vanneste, député UMP, "l'électron libre de la majorité", a choqué certains téléspectateurs et internautes suite à ses déclarations dans l'émission.


Au lendemain de la diffusion du programme, le site GayClic n'hésite pas à parler de "dérapages" et appelle les députés de la majorité à réagir.


Christian Vanneste a exprimé son opposition à l'adoption par les homosexuels, jugeant qu'ils se discriminaient eux-mêmes, ce qui n'a pas manqué d'agacer les autres invités d'Yves Calvi.


Il explique que les couples homosexuels ne sont pas "forcément ceux qui boivent le moins et ceux qui consomment le moins de drogues", que "l'homosexualite est liée a l'individualisme et au narcissisme" et qu' "ils forment des couples beaucoup plus précaires que les couples hétérosexuels."



 


(Envoyé par GayClic sur dailymotion)





Et vous, quel est votre avis sur l'homoparentalité ?

 

 




(Sources: LaVoixDuNord, LeMonde, France5, GayClic, ChristianVanneste)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories