Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 18:06

On le sait tous, sur le web, il y a du beau, du moins beau et aussi du vraiment stupide !


Imaginez que lors d'une promenade, une sortie, vous tombiez nez à nez avec la moitié de votre ami(e) ou votre parent dans les bras d'un(e) parfait(e) inconnu(e).

Que faire ? Tout raconter ou pas ? Laisser le temps faire ou pas ? Prendre ses responsabilité ou pas ? Mais quelles responsabilités déjà ? Bref, devenir " un justicier de l'amour " ou pas ?

 

Et bien c'est ce que vous propose le site ReveleLesCocus.com, histoire de vous donnez bonne conscience sans prendre vos responsabilités.

 

" Faites-vous justice en révèlant les infidélités de votre entourage.", écrit le site dans son accroche (entre nous, si vous pensez vous faire justice, je vous conseille de consulter.)

 


(Capture écran du site)



 

Ce site rose bonbon se vante de pouvoir dénoncer l'amant ou la maîtresse qui trompe votre ami(e), parent ou connaissance(s) gratuitement et de manière 100 % anonyme.

 

Donc si vous connaissez une personne infidèle (même un peu) et que vous n'aimez pas (c'est mieux) et qui pensait ne jamais être démasquée, vous pouvez, en quelques clics alerter son/sa petit(e) ami(e).

 

Comment ?

 

Le plus simplement possible, vous saisissez le mail de la personne cocue à alerter, vous précisez les faits, vous identifiez l'amant ou la maîtresse avec son mail ou même son profil Facebook.

 

Il vous suffit ensuite de certifier l'exactitudes des informations et d'accepter les conditions générales d'utilisation et la délation est faite.

 

Cinq minutes plus tard, vous voilà soulagé, la conscience tranquille d'avoir fait une bonne action.

 

Et ça marche ! Le site compte aujourd'hui 5814 dénonciations.

 

Et c'est une idée qui peut être déclinée à l'infini (si si) :

 

ReveleLesPollueurs.com (mon voisin jette ses mégots sur le trottoir)
ReveleLeBruitEtLesOdeurs.com (mes voisins ont une famille nombreuse)
ReveleLesClandestins.com (j'le trouve louche le restaurateur d'en face)
ReveleLesClientsDeProstituées.com (y'a beaucoup de va et vient chez ma voisine)
ReveleLesMauvaisMaitres.com (Mon voisin ne ramasse pas les déjections de son chien)
...

 

Alors personnellement si vous voyez ma compagne, ou le voyou qui m'a volé la femme de ma vie, qui m'a déshonoré, dîtes vous bien que j'men fous pas mal car depuis, toutes les nuits j'effeuille les fleurs du mal, je mets mes mains partout, je suis somme un bambin...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires