Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 06:46


Mais comment fait-il ? Toujours quelque chose à dire, quelque soit le sujet.


Invité dans l'émission de Frédéric Taddeï " Ce soir (ou jamais!)" il donne son avis sur la loi Hadopi, et il le donne aussi sur la loi pour interdire la Burqa:



"Il ne faut pas oublier qu'il y a une séparation entre l'Eglise et l'Etat [...] l'Etat n'a pas à se méler de fixer les signes distinctifs d'une religion... Surtout sur la voie publique."


Ah bon...?


"J'ai envie de demander à M. Besson si ça ne le dérange pas, lui, que dans notre pays où il y a une majorité de pratiquants qui sont musulmans, il y en a encore qui sont obligés d'aller prier dans des caves parce qu'on ne peut pas aller leur construire des mosquées."


Ah ouai...?


Le replay sur les perles:




Ah mon avis, Tariq Ramadan n'a pas dû réussir à prendre le contrôle...


Et franchement, qui pourrait ?

 

 

Une solution serait, lorsque le service public reçoit Francis Lalanne, de rendre le port de la guitare obligatoire, histoire de pouvoir faire diversion.



Ça fonctionne, le peuple de Berryer a reçu le 5 février 2009  le poète  Francis Lalanne, qui a pu dû laisser sa place au chanteur Francis Lalanne, après 4:30 de "discours".


Réponse de Francis Lalanne au rapport de Kyum Lee - blogberryer

 

 

 

(Source: France3, copymummy, blogberryer)


Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Humour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories