Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 16:34

Une annonce en forme de provocation, ça ne fait aucun doute...


Sur celle-ci, dénichée sur Le Bon Coin, la femme du vendeur aurait posé un ultimatum à son mari : elle ou sa moto.

Ce qui a, apparemment, dû exaspérer l’intéressé.

 

Mais le choix est fait...

 

null

 

Dans un premier temps, j’ai trouvé l’idée de cette annonce plutôt drôle, ou plus précisément la réaction du mari, digne de Groland. (Je tiens à préciser qu'il en aurait été de même venant de la part d'une femme). Mais je pense qu'elle pourrait s'attirer quelques foudres... N'est-ce pas ?

 

En tout cas, cette annonce particulière a fait son chemin. En effet, elle a été reprise par un internaute, sur le même modèle :

 

null

Une annonce qui fait son petit buzz maintenant sur la Toile (ici, , et un peu partout, même sur Fun Radio).

Mais peut-on apporter un quelconque crédit à ces annonces ? D'autant qu'on ne connaît pas l'issue de la vente...

Bref, les adeptes de l'humour grolandais apprécieront.

 

Je rappelle aux éventuels intéressés que le Le Bon Coin précise qu'il est important de se méfier des propositions trop alléchantes et des prix trop bas...

Sources : Le Bon Coin, Gentside, Moto Mag

Partager cet article
Repost0

commentaires