Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 10:49


Une nouvelle plutôt surprenante au sujet de la franchise "Spiderman".


L'acteur Tobey Maguire et le réalisateur Sam Raimi, ne participeront pas au quatrième épisode de l'homme-araignée, ont annoncé lundi les producteurs du film selon LeMonde, le cast sera entièrement renouvelé, ainsi que l'équipe de réalisation.


Des désaccords sur le scénario avec Columbia Pictures et Marvel Studios avaient dans un premier temps repoussé la sortie du film à juin 2011, pour finir en fait tout simplement à la poubelle.



Les deux studios se basent à présent sur un script signé par James Vanderbilt.

Dans ce futur "Spider-Man 4" dévoilé en 2012, on suivra Peter Parker adolescent tentant de gérer ses problèmes quotidiens et les soucis dûs à ses forces surhumaines.



Sam Raimi, bien qu'en désaccord avec la direction que souhaitait prendre Sony pour son quatrième "Spider-Man", a pris la nouvelle du bon côté:


"Travailler sur les films de la franchise Spider-Man a été la plus belle expérience de ma vie. Et bien que nous souhaitions développer un quatrième film ensemble, le studio et Marvel ont eu cette opportunité unique de donner une nouvelle direction à la franchise, et je suis sûr qu'ils feront un superbe travail".



Amy Pascal, co-présidente de Sony Pictures Entertainment, maison mère du studio Columbia a déclaré:


"Il y a dix ans, nous avons commencé ce voyage avec Sam Raimi et Tobey Maguire et ensemble, nous avons fait trois "Spiderman" qui ont défini un nouveau modèle du genre.[...] Quand nous avons commencé, jamais nous n'aurions imaginé avoir un tel succès au box-office, et maintenant, nous avons l'opportunité de changer l'histoire une nouvelle fois avec cette franchise".



Les trois premiers "Spiderman" ont rapporté près de 2,5 milliards de dollars dans le monde.

Feront-ils mieux ?



Je venais tout juste de revoir la trilogie, qui avait su donner un renouveau, une nouvelle densité à la vie de ce super héros.


J'avoue être un peu déçu de "reprendre" tout à zéro, pas vous ?

 


Au pire, il nous reste Super-Libellule:


 

(Envoyé sur youtube par brickwall98)




(Sources: LeMonde, ozap)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories