Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 13:40

Dieudonné Mbala Mbala s'est donc rendu en Iran pour un nouveau séjour sur la terre des mollahs où il a été reçu, avec M. Yabia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste, par le Président Mahmoud Ahmadinejad... Un entretien d'une heure, détendu et amical... Selon le site Parti Antisionisme.

 

Selon le site iran-resist.org, le régime des mollahs aurait fait appel à son vieil ami Dieudonné Mbala Mbala a venir faire un séjour en Iran. Une provocation du régime pour pousser la France à rompre un accord d'échange de combustible contre de l'uranium faiblement enrichi.


Personnellement, je doute que la France souhaite brisé un accord suite à ce type de rencontre, le sujet est autrement plus important ! (AFP)




(Photo du site iran-resist.org)



Dieudonné a ensuite participé, selon iran-resit, à une conférence de presse, organisée en son honneur par l'agence Mehr et la Direction Cinématographique du ministère de Guidance Islamique où il aurait déclaré:


"Téhéran financera mes 2 projets cinématographiques": à savoir, une fiction sur l'esclavage des noirs par la France et un projet baptisé "Ananas Show qui se moquera avec humour de la nature( l'authenticité) de l'holocauste".

 


La chanson donne le ton:


 

(Source: lesbanlieuesex)

 


Le site iran-resist, doute de "ce récit bon enfant" et voit dans cette provocation le résultat d'une opération décidé à la dernière minute, une prestation payée par les mollahs.


J'émets également un doute, 'bon enfant" est possible, après tout, le Parti Anti Sionisme semble être bienvenu en Iran... Un post du Journal de Fanette pose la bonne question... 

 


Voilà le résultat sans cesse grandissant d'une simple, "logique", mais exagérée censure (médiatique)... Il y a presque 6 ans déjà...



 

(Source: 69sisko69)




"Et quand la vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux, c'est l'humour." Doris Lussier (humoriste québécois)




(Source: iran-resist.org, AFP, Parti antisioniste, latelelibre, Le Journal de Fanette)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans People
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories