Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 16:33
Vu en Une sur lepost.fr

Une étude publiée mardi dans la revue britannique "International Journal of Obesity" par l'équipe du Dr Manolopoulos, de l'université d'Oxford en Grande-Bretagne, démontre les bienfaits pour la santé de l'accumulation de graisse autour des hanches, dans les cuisses et les fesses.


« L’idée selon laquelle la répartition de la graisse est importante pour la santé est connue depuis un certain temps… Cependant, ce n’est que très récemment qu’on a pu montrer que de la graisse sur les cuisses et des hanches plus larges sont bonnes pour la santé » a déclaré le Dr Konstantinos Manolopoulos.


Cette graisse contribue à protéger du diabète et des maladies cardio-vasculaires, elle libère de l'adiponectine, une hormone qui régule les glucides et lipides du corps, elle participe à la diminution du cholestérol et a une action anti-inflammatoire.


Ce qui n'est pas le cas de la graisse située autour du ventre, qui libère des acides nocifs et des cytokines qui déclenchent des phénomènes inflammatoires et augmentent le risque de développer un diabète ou une maladie cardiaque.



Ce qui pourrait expliquer qu'avant 45 ans, les hommes soient davantage sujets que les femmes aux accidents cardio-vasculaires. C'est bien connu, les hommes prennent sur le ventre et les femmes sur les fesses, les hanches et les cuisses.


Un postérieur généreux, rebondi et un ventre plat seraient donc l’idéal d'autant que les hommes apprécient les femmes avec de belles fesses rebondies et vice versa...



Une fin de post tout en rebondissement avec les plus belles fesses du monde, chez les femmes...


 

 

(Source: videosdefan sur kewegao)

 


... Et chez les hommes, et elles sont française !


 

(Source: videosdefan sur kewegao)




Bonus:


Aujourd'hui, VMagazine sort son "Size Issu", un numéro où les vraies rondes ont le droit de cité.


 

(Source: VMagazine)

 

 

(Sources: International Journal of Obesity, Maxisciences, Surf-Prévention, wikipédia, VMagazine)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories