Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 17:05

Nikolaï Rastorgouev, le chanteur préféré de Vladimir Poutine, a été désigné député à la chambre basse du Parlement, la Douma, a annoncé mercredi la Commission électorale russe, apprend-on sur le site de La Montagne.


Ce n'est pas le premier honneur fait à Nikolaï Rastorgouev:


. En 2007, le chanteur du groupe Lioubé, spécialisé dans les ballades patriotiques  avait été décoré par Vladimir Poutine "pour services rendus à la Patrie".


. En 2008, la nuit de l'élection de Dmitri Medvedev à la présidence russe en mars 2008, il avait en compagnie de Vladimir Poutine M. Poutine, traversé la place Rouge au son d'une chanson de Lioubé, évoquant les guerres de Tchétchénie.

"On attaque dans tous les sens, les tanks, l'infanterie, le feu de l'artillerie. On nous tue, mais nous survivons. Et nous nous lançons de nouveau à l'attaque".



Une chanson de Lioubé...



 


Souvenez-vous, nous c'était...



A chacun son patriotisme, son identité nationale !


 


Bonus:

(On trouve parfois des choses étonnantes et oubliées (par moi déjà) lors de recherches pour un post sur la toile...) Innocent

Bien avant que le vent tourne sur "une île entre Moscou et les Etats Unis" un ami de Nicolas Sarkozy chantait en 1989...(Et peut-être pour 2012)Clin d'oeil :



(Envoyé sur youtube par grapir161)

 



(Source: La Montagne, Guy Birenbaum)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories