Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 17:05


A l'occasion de la promotion de son nouvel album, album qui paraît le 3 novembre, Renaud s'est exprimé hier sur RTL au micro d'Anthony Martin.


Il est revenu sur sa longue période de silence, notamment sur la libération d'Ingrid Bétancourt pour qui il s'était très investi:


"Le jour de sa libération, j'étais en province à 700 kilomètres de Paris, et je n'ai pas souhaité faire le déplacement, avec tout ce monde, ce bazar, ces médias pour aller attendre un éventuel "merci" ou "bravo". Et je me voyais mal aller serrer "la louche" à Sarkozy à l'occasion de cette libération. Je ne considérais pas qu'il avait fait un travail extraordinaire pour sa libération. Carla Bruni, elle, avait beaucoup milité pour la libération d'Ingrid."



 

(Envoyé sur dailymotion par hmimages)



Ils se sont rencontrés quelques semaines après sa libération:


"J'ai eu Ingrid au téléphone le jour de sa libération. Elle m'a remercié, et souhaité qu'on se rencontre dans les semaines qui suivent. Effectivement, trois semaines après, on s'est rencontré en tête à tête avec mon épouse, dans un petit restaurant tranquille, hors des caméras et des micros."



La chanson qu'il avait écrit et composé pour Ingrid Bétancourt.


 

(Envoyé sur youtube par couettelouloutte)




(Source: ozap, rtl)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans People
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories