Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 16:47

susan_boyle.jpgSamedi soir, dans l'émission "I Dreamed a Dreamed : the Susan Boyle Story", diffusée par la chaîne britannique ITV1, le journaliste Piers Morgan recevait la chanteuse écossaise devant une dizaine de millions de téléspectateurs.

Piers Morgan en a profité pour remettre à Susan Boyle, très émue, une récompense pour la vente de ces 1 million d'albums.


"I Dreamed a Dream" est triple disque de platine, pour la vente de 900 000 exemplaires, et devrait être certifié quadruple disque de platine d'ici la fin de la semaine.



Un moment très émouvant !




(Envoyé sur youtube par europetrado)



Devant ces images, je me suis demandé ce que pouvait en penser Michael Barrymore...


Susan Boyle en 1994 avait chanté "I don’t know How to Love Him" un extrait de l’opéra-rock "Jesus Christ Superstar" dans l'émission "My Kind of People" dont Michael Barrymore était l'animateur-producteur.


Michael Barrymore, en dessous de tout Susan Boyle, était loin d'imaginer qu'en 2009, il ne pourrait même plus la regarder de haut.


Je serais tout de même assez curieux de connaître son sentiment, et de savoir si samedi soir, il s'est aussi rouler par-terre, pour d'autres raisons ?




(Envoyé sur youtube par scottishdailyrecord)

 



Bravo et merci Madame Boyle !




(Source: ozap, agoravox)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans People
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories