Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 10:50

Lors de l'inauguration d'un barrage dans une province iranienne, Mahmoud Ahmadinejad a accusé les occidentaux de comploter pour provoquer la sécheresse en Iran.

" D'après des rapports sur le climat, dont l'exactitude a été vérifiée, les pays européens utilisent des équipements spéciaux pour forcer les nuages à pleuvoir sur le continent européen. Ils empêchent les nuages de pluie d'atteindre d'autres pays, dont l'Iran."


Le président iranien se réfère à un essai écrit par un politicien occidental (je cherche encore, Mahmoud Ahmadinejad aussi ?) où il est prévu que plusieurs zones du monde, dont l'Iran, seraient touchées par la sècheresse dans les trois prochaines décennies.

Le Telegraph rappelle que les leaders iraniens affirment quotidiennement que les pays occidentaux, menés par les Etats-Unis, passent leur temps à comploter contre l'Iran.


Donc après l'arrestation de conseillers pour sorcellerie, et l'accusation porter sur le logo des Jeux olympiques comme étant une propagande sioniste, voilà le dernier complot en date du côté du gouvernement iranien.


 

Mais la vérité est ailleurs…

 

En effet, comme l'explique HommeLibre dans son post, Superman a défilé à Téhéran lors d’une manifestation pacifiste contre Ahmadinejad.

 

Comme je doute que le super héros se soit rendu en Iran en avion, il est fort à parier que son déplacement ait provoqué un anticyclone.

 

Pour preuve :

 

Le Telegraph précise que " quelques instants après la déclaration surprenante du président iranien, il s'est mis à pleuvoir ".

 

En effet, lorsque Superman a entendu le discours de Mahmoud Ahmadinejad, il s'est empressé de provoquer une dépression, afin d'éviter à l'Europe les " foudres " de l'Iran.

 

CQFD


Donc, bien que Superman ait l'intention d'informer les Nations Unies qu'il renonce à sa citoyenneté américaine, il n'en est pas moins européen. Il me semble donc injuste et un peu trop facile d'accuser l'Europe de provoquer la sècheresse en Iran.

 

Une solution pour le gouvernement iranien pourrait être d'investir dans la kryptonite plus que dans l'uranium.

 

Mais avec modération, il ne faudrait pas qu'il se mette " à pleuvoir des hommes " en Iran.

 

 

 


(Source : spicegirlsmedia)

 

 

 

 

 

 

Sources : Telegraph, Slate, HommeLibre, jssnews.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans International
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories