Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 18:49

Gérard Collomb, le sénateur-maire de la ville de Lyon, à l'occasion du conseil municipal de Lyon de lundi, a sorti un cadavre du placard, peut-on voir sur une vidéo du Progrès.


Le sénateur-maire de Lyon a sorti une coupure de presse de Lyon libération qui date de 1992, relatant la garde à vue durant 24 heures de Philippe Meunier, n°2 de l'UMP sur les listes du Rhône pour les prochaines élections régionales.


Alors âgé de 26 ans à l’époque des faits, Philippe Meunier, avait été entendu comme témoin d'une affaire de distribution de tracts à connotation raciste à la faculté de Nancy, pour laquelle il a été blanchi.


Alors que Michel Havard évoque la visite du maire de Lyon chez Georges Frêche, apprend-on en commentaire de cette vidéo du Progrès, Gérard Collomb attaque :


"J’ai apporté pour madame Berra, une petite note puisque vous évoquez Georges Frêche, sur son second de liste. Je ne vais pas en parler lors du conseil municipal, mais simplement pour son information personnelle."


 

 


Gérard Collomb rejoint donc Vincent Peillon et Francis Delattre dans le club de moins en moins fermé "Ouvres ton placard et je te dirai qui tu es".


Mais les histoires, à l'approche des élections régionales, ne risquent-elles pas de devenir de plus en plus rocambolesques et ridicules... (?)

 

(Source Canal+)

 


(Source: Le Progrès, LePost)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories