Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 13:23

La ministre veut une "personnalité d'envergure" pour la ville. Elle pousse Dati "à mettre de côté ses ambitions personnelles".

Dans une interview à paraître dans le JDD, Nadine Morano estime que "Paris mérite Fillon", et que "sa légitimité est incontestable".

La déléguée générale de l'UMP aux élections considère que la ville "a besoin d’une personnalité d’envergure" et comprend le vœux de nombreux élus de la capitale, qui souhaitent la candidature de François Fillon pour les élections législatives et municipales.

De ce fait, Nadine Morano invite Rachida Dati, qui convoite également la 2e circonscription, "à mettre de côté ses ambitions personnelles" et exhorte la droite à se rassembler en rappelant "qu’il n’y a qu’un seul camp, celui de notre famille politique !".

En effet, depuis que Pierre Lellouche a confirmé la candidature de François Fillon aux législatives dans la 2e circonscription de Paris, la droite parisienne est en effervescence entre pro et anti-Fillon.


La ministre de l'Apprentissage rappelle aussi à l'ex-garde des Seaux, qui avait dénoncé un parachutage, qu'elle était originaire de Châlon-sur-Saône "
lorsqu’elle est arrivée contestée, mais bien aidée, dans le 7e arrondissement".

Nadine Morano précise également, apprend-on sur Le Figaro, que Paris est gagnable grâce à François Fillon qui a plus de chance de l'emporter.




Sources : JDD, L'Express, Le Figaro, RTL

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories