Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 22:22


(Source: Direct 8)

 


Dans l'émission "L'école des Stars" présentée par Laurie Cholewa, sur Direct 8, qui réunie une trentaine d’enfants de 8 à 12 ans pour un concours de chant, Gaëtan reprend la chanson de Daniel Balavoine "Le chanteur".



Petit rappel:


"L’école des Stars" est un concours de chant ouvert aux enfants de 8 à 12 ans.
Au cours de 6 émissions, diffusées le vendredi à 20h40, 32 enfants  choisis parmi 2 000 candidats castés dans toute la France et sur Dailymotion, viennent chanter devant leurs parents, le public et un jury composé d’artistes et de professionnels.


Bruno Berberes et Maureen Dor, membres du jury, sont à chaque émission accompagné d'un artiste différent pour juger des performances des enfants, cette fois-ci, c'est Didier Barbelivien qui s'y colle.


 

Donc Gaëtan fait une reprise du "Chanteur" de Baniel Balavoine plutôt sympa, d'autant que le jeune adolescent est vraiment pris dans son rôle et qu'il connait bien les paroles.


Et sa performance est très appréciée.


Mais là où je m'incline, c'est qu'il réussit à faire craquer Maureen Dor.


Elle se trémousse danse sur sa chaise, l'accompagne les yeux ébahis, et comble de tout, Gaëtan fini sa prestation sous les "Bravo! Bravo! Bravo! Oouhouh! Oui Gaëtan, oui Gaëtan !" de la membre du jury.


Alors Gaëtan, merci pour ce show sympa et bravo pour ce qui reste, et restera sans doute, pour moi à l'état de fantasme (en tout bien tout honneur)...


Faire craquer Maureen Dor !




 

(Source: Direct 8)



Bonus:


La version original de Daniel Balavoine "Le Chanteur":


 

(Envoyé sur youtube par boheme 53)




(Source: Direct 8)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Médias
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories