Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 17:10

 

Elodie, victime de l'agression par une avocate à Trignac, ce samedi, parce qu'elle portait un niqab, raconte l’altercation qu’elle a eue avec les deux femmes, au micro d'Europe 1.


La jeune française qui a porté plainte pour injure raciale et religieuse et pour violence explique sa crainte à sortir de chez elle:

 

"Maintenant, j’ai peur, je ne sors plus toute seule [...] Même en traversant la route, j'ai peur, quelqu'un peut me voir comme ça et ne pas suporter, et me foncer dedans".

 

Cette française de souche convertie à l’Islam, assume le port du voile intégral et se dit prête à prendre les mesures qu'elle juge nécessaires dans le cas ou la loi serait votée:

 

"C’est ma soumission non pas à un homme, mais à Dieu [...] Si la loi doit passer demain, soit je ne sors plus de chez moi, soit je pars en Arabie Saoudite. Au moins, je sais que les lois là-bas sont faites pour moi, pour ce que moi je veux vivre. L'islam à 200%, vivre comme les femmes du prophète".



 

(Source Europe 1)

 


 

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle semble motivée...
Mais par quoi véritablement ?

 

 

 

(Source Europe 1, Tian)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Politique
commenter cet article

commentaires

lamarche 07/07/2010 18:36


bon vent.
L'Arabie saoudite est la place de choix pour les femmes qui refusent à ce point notre société occidentale.
Rien à faire avec elles et oui, je ne supporte pas leur vue.


joce 20/05/2010 20:59


eh bien oui vas y en arabie!j'en suis sortie et oui là bas les femmes sont maltraitées et c'est légal!oui va en arabie et tu comprendras ce que démocratie veut dire!


Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories