Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 15:45

Hier soir TF1 diffusait sa traditionnelle émission spéciale de "Qui veut gagner des millions" au profit de l'opération Pièces Jaunes de Bernadette Chirac.



Ce que je retiens de cette soirée:


Ce n'est pas les 26,1% de parts de marché de TF1 pour cette soirée...


Ce n'est pas non plus le nom de tous les invités à cette émission...


Ni les 216.000 € gagnés...


Ni même le duo qui m'a permis de faire cette découverte (Patrick Bosso et Anthony Kavanagh), il me semble...


J'ai même oublié la question ainsi que deux des quatres réponses traditionnelles, je ne me souviens que du chat-huant et forcément ma découverte...



Ce que je retiens, c'est ce matin sur la toile, j'ai eu la réponse à ma question:


A quoi pouvait ressembler l'oiseau-lyre ?


Et bien il ressemble à ça et il a un véritable talent d'imitateur...


Il imite même, en plus d'une vingtaine d'oiseaux, le son d'un appareil photo, d'une alarme de voiture et aussi d'une tronçonneuse...


Je suis presque sûr à présent que la question a été posé à Patrick Bosso et Anthony Kavanagh... Clin d'oeil

 

 


(Envoyé sur Dailymotion par arrbss)

 

 

 

(Source: Télé-Première, NouvelObs)
Partager cet article
Repost0

commentaires