Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 11:53
Vu en Une sur Lepost.fr

Selon Ozap.com, la marque Kärcher a envoyé à la secrétaire d'Etat à la ville, Fadela Amara, un courrier pour rappeler que:


"La société Kärcher ne se reconnaît pas dans les propos et les amalgames auxquels est associé son nom (...) L'utilisation du nom Kärcher, en association avec une question politique polémique et négative, porte préjudice à l'ensemble du groupe."



Pourquoi ?


Parce que la secrétaire d'Etat à la famille a employé le nom de la marque, ce lundi pour dire qu'il fallait "nettoyer au Kärcher, nettoyer cette violence qui tue nos enfants dans les cités".


Kärcher a rappelé publiquement que son nom est une marque déposée sur laquelle la société familiale Kärcher possède tous les droits d’utilisation apprend-on sur Europe 1.



Ce n'est pas la première fois...


En 2007, Kärcher avait déjà protesté alors que Nicolas Sarkozy avait lancé, lors d'un déplacement en banlieue, qu'il "fallait nettoyer au Kärcher" une cité.


La même année Rachida Dati, pas peu fière, en plaisantait...


 

(Envoyé sur dailymotion par sarkonon)




Serait-il donc venu le temps de nettoyer les esprits de nos politiques  au Karch... oups... au nettoyeur haute pression ?


 

 

(Envoyé sur youtube par heretiques)

 



(Source: Europe1, Ozap)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories