Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 21:11

Une mamie, fatiguée de voir les taupes se nourrirent de ses carottes a décidé d'utiliser des explosifs laissés par les "bochs" dans sa grange pour venir à bout de ces "bigleuses".


Elle n'en n'oublie pas pour autant de fustiger Brigitte Bardot:


"Elle m’fait chier la Brigitte Bardot; « faut pas faire de mal aux p’tites bêtes », non mais ! On va pas s’laisser bouffer par des poils et puis d’la plume quand même !"


 

(Merci romaindecholet)



En fait, vous venez de voir un extrait du spectacle des Bodin's: "Les Bodin's Grandeur Nature" avec Jean-Christian Fraiscinet et Vincent Dubois, complices depuis 15 années.


Cette troupe tourne depuis 2007 en France et propose en ce moment son cinquième spectacle: "Bienvenue dans la capital", un spectacle qui rappelle l'humour des Vamps ou des Deschiens.


Leur deuxième film "Amélie chez les Bodin's" sortira, au cinéma, sur les écrans de la région Centre le 21 avril 2010 et en sortie nationale le 26 mai.


Ce film fait suite à "Mariage chez les Bodin's" deuxième film le plus rentable en 2008 entre "Bienvenu chez les Ch'tis" et la palme d'or 2008 "Entre les murs", apprend-on dans le Grand Journal de Canal+.



(Source TV Tours)

 


Cette info n'est pas récente alors pourquoi en faire un post ?


Et bien parce que je trouve l'humour de cette compagnie original et rafraîchissant, une belle mise en scène de la France très profonde. Clin d'oeil


Parce que le cinéma artisanal a le mérite de plaire et de fonctionner à côté des grosses productions.


Et aussi parce que les Bodin's appellent à faire marcher le "bouche à orteil"...


"Faut qu’ça cause dans les chaumières !".

 


Et vous, vous adhérez à ce genre d'humour ?





(Source Les Bodin's, Canal+)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Humour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories