Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 18:47
Vu en Une sur lepost.fr


(Montage JeSuiLà)

 


Frédéric Lefebvre, fervent défenseur de la création sur Internet, a piraté un article du site internet Slate.fr concernant le lipdub des jeunes UMP.

Frédéric Lefebvre a repris et modifié l'article, en supprimant  les liens, dont celui  menant à la source et sans aucune autorisation des ayants droit.




(Capture écran slate.fr)



La rédaction de Slate.fr réagit:


"On s'étonne que le porte-parole de l'UMP qui a défendu avec une telle vigueur Hadopi méconnaisse les règles les plus évidentes qui régissent le droit d'auteur".


Et conclut:


"La procédure commence par une demande du plaignant pour que le contenu incriminé soit retiré. Ce que nous ne manquerons pas de faire".

 


Bonus:


Un rappel de son discours sur Europe1 dans La chronique d'Arnauld Champremier-Trigano au sujet des "1001 façons de contourner la loi Hadopi".


"On se retrouve dans la majorité a défendre le  libéralisme sauvage.. [...] dont ceux qui volent un certains nombres de gens..." (1.30 minutes)


"Internet ne peut pas être une zone de non droit où l'on fait ce que l'on veut" (6 mn)


 

(Source: Europe1)

 

 


(Source: slate.fr, ozap)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories