Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 16:54

 

 


Suite à la sanction du CSA à l'encontre de M6 et Canal+, à propos de la vidéo détournée par un internaute (où l'on voit le présentateur pouffer de rire en évoquant la nomination de Jean Sarkozy à la nomination de l'EPAD), Frédéric Lefebvre déclare:

 

"La mise en demeure et la sanction prises par le CSA à l'encontre de M6 et Canal+ sont une nouvelle preuve que des journalistes ont induit en erreur les Français [...] Nous souhaitons que cela serve de leçon à la presse qui, parfois, fait peu de cas de la déontologie, en oubliant de vérifier ses sources et de croiser les informations".

 


Bien que n'étant pas journaliste, mais pas moins agacé par ce type de déclaration, je tiens, à mon humble échelle, profiter de l'occasion pour rappeler à Monsieur Lefebvre quelques unes de ses déclarations:


 

 

(Envoyé par poupa679 sur youtube)

 


Si je devais tirer un trait au beau milieu d'une page blanche et inscrire sur chacune des parties, respectivement, les fois ou je me suis senti abusé par les journalistes et les fois où ce fut le cas par l'UMP, ça donnerait à peu près ça:

 



(Photo montage Jesuislà)





A la mémoire et la réflexion qui nous apporte un certain recul, une certaine sagesse, certain  préfère l'ignorance, l'arrogance et son lots d'excuses successives...


Je souhaite que cela serve de leçon à Frédéric Lefebvre qui, parfois, fait peu de cas de ses interventions, en oubliant de vérifier sa mémoire et de croiser ses souvenirs.



Alors, puisque Michel Cymes le conseille...


 

(Envoyé sur kewego par videodefans)



... un petit sudoku pour y remédier ?



 

(Source: Ozap)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories