Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 02:53
Vu en Une sur lepost.fr

Martin Hansson, le malchanceux arbitre suédois du match France-Irlande est enfin sorti de son silence et s'est exprimé dans les colonnes du quotidien Sydöstran.



(Photo yu-std.com)


Il a expliqué pourquoi il n'a pas vu la main de Thierry Henry.


"Cela a été une semaine très agitée. Mais toute cette affaire relève de la malchance, je n'ai pas vu la main car le corps d'Henry bouche mon angle de vue. Ce n'est pas de ma faute. Les nombreux soutiens que j'ai reçus, de la part d'Alex Ferguson par exemple ou même des instances dirigeantes de l'arbitrage m'ont conforté dans l'idée que je n'y étais pour rien."


 



Martin Hansson a vécu des lendemains difficiles après la qualification de la France pour la Coupe du monde 2010. Il explique que cet emballement médiatique, avec des photographes allant jusqu'à devant chez ses parents ( 73 et 75 ans), a failli avoir raison de sa carrière:


"Cela m'a traversé l'esprit. Je me suis demandé si mon travail méritait toutes les humiliations et les choses horribles que l'on a dites sur moi. Mais désormais, je me sens mieux. Je dois prochainement arbitrer un match de C1 le 8 ou le 9 décembre lors de la dernière journée."



En lui souhaitant, ainsi qu'à ses assistants Stefan Wittberg et Fredrik Nilsson, que les esprits en Suède se soient apaisés...


Rappel: (Post de Willyfr)


Le journal suédois Aftonbladet avait écrit :


"Il y a environ 80 millions d'irlandais dans le monde. On peut vous garantir qu'ils ne se sentent pas très bien aujourd'hui. Mais j'espère sincèrement que 3 suédois se sentent encore moins bien. Ce sont Martin Hansson et ses assistants Stefan Wittberg and Fredrik Nilsson. Il n'y aura pas de Coupe du Monde pour l'Irlande, et j'imagine que l'équipe Hansson prendra la résolution de ne plus intervenir dans des matchs internationaux importants. Sinon, ce sera une autre insulte pour la nation irlandaise".




Mais on ne nous dit pas si ils utilisent les rasoirs Gillette ?


Sur le site suédois de Gillette, Thierry Henry a aussi gardé le ballon !

 

 

 



(Source: L'Equipe, Sydöstran, Willyfr, Gillette)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Sport
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories