Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 13:10
Vu en Une sur Lepost.fr

Quatre mois après l'instauration de contrôles anti-dopage lors de ses compétitions, le PGA Tour a controlé positif un golfeur américain de 40 ans, Doug Barron.

Cette révélation a surpris ses condisciples à l'heure d'attaquer le HSBC Champions en Chine.


Stewart Cink, le dernier vainqueur du British Open commente:


"Je suis vraiment étonné d'entendre une telle nouvelle, je le connaissais un petit peu et je sais qu'il était sous traitement médical pour différentes raisons. J'espère que ça a à voir avec ça car je n'arrive pas à croire qu'on puisse croire améliorer ses performances ainsi."

Et Doug Barron de s'excuser dans un communiqué de presse révélé par le PGA Tour:


"J'aimerais m'excuser pour la mauvaise image que ma suspension donne au Tour et à ses joueurs et je voudrais faire savoir aux membres de la PGA et aux fans que je n'avais pas l'intention d'améliorer mes performances de façon malhonnête."

 


Doub Barron avait disputé huit saisons pleines sur le circuit, avant de perdre sa carte il y a trois ans, depuis, il ne faisait que de très rares apparitions sur le tour principal, il évoluait à l'échelon inférieur.


 

(Envoyé sur youtube pr CharlesFoxtrot)

 


(Source: sports.fr)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Sport
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories