Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 11:48
Vu en Une sur lepost.fr

Sur RTL Bixente Lizarazu et Raymond Domenech ont tenté de partager leurs avis et leurs impressions mais en vain.


L'un s'inquiétant et de la prestation des bleus et de leur avenir, l'autre ne jurant que par le plaisir d'être qualifié et le moment à fêter.


Affligeant de voir un sélectionneur aussi bmuté sur ce qui est tout de même l'essentiel. Une pratique de la politique de l'autruche hors paire ! La seule chose de sûre est que tout le monde est heureux dans le monde de Domenech... Car tout le monde reste à sa place... Mano in mano ?

 



(Photo montage jesuisla)



Bixente Lizarazu: "On peut s'interroger sur un match majeur avec un enjeu majeur."


Raymond Domenech: "Non, ce soir on ne s'interroge pas, ce soir on est heureux parcequ'on est qualifié. On a suffisamment souffert et on a suffisamment bataillé pour y arriver, ce soir tout le monde est heureux. On ne va pas faire les rabajoies ce soir, une fois de temps en temps accepter de dire c'est super on est qualifié, la manière n'y etait pas je suis d'accord."


Et ce sera comme ça jusqu'à la fin de l'échange:


Raymond Domenech:"Il y a des fois les qualifications sont miraculeuses[...]Ce soir c'est l'émotion qui compte on aura le temps de faire le bilan  les jours après, participer à la fête on est heureux."


Bixente Lizarazu: "J'ai vu une équipe d'Irlande extraordinaire et une équipe de France qui est passée à côté [...] Moi je suis content mais je ne vais par faire la fête."


 

 

(Sur RTL ce matin du 19/11/2009)





(Source: RTL)
Partager cet article
Repost0

commentaires