Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 18:48
Post repéré par lepost.fr

Intermarché (photo d'illustration).
Intermarché (photo d'illustration).


Ce dimanche matin, à Noyelles-sous-Lens, dans le Nord-Pas-de-Calais, deux hommes lourdement armés ont fait irruption dans un magasin Intermarché, apprend-on sur La Voix du Nord.


A l'ouverture de la grande surface, la tête couverte d'une cagoule, deux hommes, l'un armé d'une Kalachnikov, l'autre d'un fusil à pompe au canon scié, ont pénétré dans le magasin.


Mais, au vu de la présence de nombreux clients, ils ont préféré prendre la fuite, sans emporter aucun butin, précise La Voix du Nord.


Suite à cette attaque aussi rapide qu'inutile, les deux braqueurs ont pris la fuite à bord d'une BMW grise où deux autres complices attendaient, précise  encore La Voix du Nord.


Personne n'a été blessé et aucun coup de feu n'a été tiré.


Des agents de la police technique et scientifique ont tenté de retrouver des traces et des empreintes afin de permettre aux enquêteurs de la sûreté départementale de Lens, chargée de l'enquête, de se mettre sur la voie des braqueurs.



 

 

 


(Source: La Voix du Nord)


Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories