Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 15:37

Ce vendredi, à Bondues, près de 200 véhicules de tourisme et de collection ont été détruits dans l'incendie d'un entrepôt de plus de 8.000m², rapporte La Voix du Nord.

Un gigantesque incendie qui n'a pu être maitrisé, que ce samedi matin, grâce au travail de plus d'une centaine de pompiers.


La piste de l'incendie criminel est retenue selon les premiers éléments de l'enquête.

En effet, une voiture volée a été retrouvée enfoncée dans l'entrée de la zone d'où est parti l'incendie, précise-t-on sur La Voix du Nord.


 

(Source GrandLille TV)



Et c'est un véritable désarroi qui s'est emparé des différents propriétaires des véhicules stationnés dans cet entrepôt, apprend-on ce lundi sur La Voix du Nord:


"On devait finir de payer notre camping-car en juin. Il nous a coûté 80 000 €. On avait prévu de partir en vacances dans quinze jours." explique Christian.


"Mon camping-car était là-bas. Il n'en reste plus rien. Il avait coûté 100 000  €, et vaut beaucoup moins à l'Argus." ajoute René.


Les propriétaires des véhicules, précise La Voix du Nord, vont sans doute s'organiser pour faire face aux démarches administratives et envisager des recours.


 


Agrandir le plan

 



(Source GrandLille TV, La Voix du Nord)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Fait Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories