Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 12:33


La chaîne sort du consensuel et présente une nouvelle série noire et réaliste intitulée "Le Chasseur".


"Il est le chasseur, vous êtes le lapin", son métier est de tuer, froidement, et c'est le comédien Yannick Soulier qui incarne ce personnage central de la série que lance France 2 à 20h35.


Un pari du service public qui se démarque des séries traditionnelles françaises, qui n'est pas sans nous rappeler le "Dexter" de Canal+ ou plus actuel, "Braquo" et "Pigalle la nuit", en proposant de faire d'un tueur à gages le héros de sa fiction.


"Le consensuel, ça emmerde tout le monde au bout d'un certain temps." précise Yannick Soulier qui défend la série qu'il considère comme une fiction "osée" et "couillue" dans un interview donné à Ozap.


Une accroche qui donne le ton: "Un mari fidèle, un fils exemplaire, un citoyen modèle, un tueur d'exception".



Je suis adepte des séries, quelque soit le format, mais je n'ai jamais suivi une série française, j'ai toujours trouvé qu'elles manquaient de densité, qu'elles étaient fades et souvent mal jouées.


Mais ce soir, puisque France 2 a fait une exception, je veux bien en faire une également.


Et vous, ça vous tente une partie de chasse ?



(Envoyé sur youtube par nnnuew)

 

 

(Source: Ozap, France2)

Partager cet article
Repost0

commentaires