Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 18:34
Vu en Une sur lepost.fr

Après un jeune homme innocenté par Facebook,  un dirigeant de maison de disques a été arrêté pour ne pas avoir utilisé Twitter.


En effet, suite à l'annulation de la séance de dédicace prévue par le chanteur Justin Bieber dans un centre commercial de l'état de New York...



(Photo fanpopo.com)

 

... la police craignant pour la sécurité de ces fans, a demandé à un dirigeant de Island Def Jam Records, la maison de disques de Justin Bieber, d'utiliser Twitter pour annoncer l'annulation de la séance de dédicaces.


Mais selon le quotidien local Newsday, le dirigeant n'a pas suivi la demande des autorités, et s'est vu arrêté pour nuisance, mise en danger de mineurs et obstuction à un organe administratif de l'état.


"Nous avons demandé son aide pour faire partir la foule à l'aide d'un message Twitter. Mais comme il n'a pas coopéré avec nous, nous avons le sentiment qu'il a mis des vies en danger " a expliqué un porte-parole de la police.




On connait ce genre de sujet aussi en France avec le Flop de Mailorama. Les risques sont effectivement réels.



Pensez-vous que la réaction de la Police est exagérée ?




Aux Etats-Unis la Police en appelle souvent à la population afin qu'elle apporte son aide grâce à Twitter, à Epping par exemple:


 

(Source: Twittheure)

 

 



(Source: Ozap, Twittheure, LePost)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Web
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories