Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 12:31

Bénabar mécontent de la manière dont Danièla Lumbroso l'a reçu lors de La fête de la chanson française a décidé de boycotter les émissions de l'animatrice:


"Je fais de la promo, mais je ne suis pas obligé d'aller partout. Par exemple, j'ai été très mal reçu à La fête de la chanson française par Daniela Lumbroso. Rien de grave, mais je ne ferai plus jamais rien avec elle" explique-t-il dans un interview sur TV Magazine.



Bénabar s'en prend aussi à Laurent Ruquier pour qui,  le "but du jeu est de créer un clash" dans son émission.


"J'ai fait plusieurs fois Ruquier, mais, la dernière fois, je n'ai pas voulu y retourner (...) Me faire critiquer, j'ai les épaules, je l'accepte. Mais maintenant les invités sont complètement interchangeables, le seul truc recherché est d'alimenter le buzz sur Internet. je n'ai rien à faire là dedans. Je fais de la promo, mais je ne suis pas obligé d'aller partout" déclare Bénabar sur le site de TV Magazine.



Et pour finir, le chanteur n'oublie pas la Nouvelle Star:


"J'avais été frappé par l'immense melon des gamins (...) Ils étaient à deux doigts de me donner des conseils sur mes textes. Ça m'a fait rire, mais pas longtemps", sur TV Magazine.



Décidemment, Bénabar et le petit écran ce n'est plus ça.


Alors que s'est-il vraiment passé chez Bénabar depuis le temps où il embrassait la future Chevalier de la légion d'honneur ?


Des critiques ou des honneurs mal digérés... ?


 

(Envoyé sur youtube par flowersweet27)



A moins que ça ne soit l'effet papillon... ?


 

(Source: benabarofficiel)



(Source: TV Magazine)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Médias
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories