Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 19:30

Vu en Une sur lepost.fr


Dans l'émission les Grandes Gueules sur RMC, Alain Souchon donne son sentiment sur "l'écart" de Frank Ribéry avec Zahia l'escort girl.


"Il doit être dans un état, le pauvre. On pense à lui et, de tout coeur, on espère que ça va s'arranger."

 

Très compatissant, Alain Souchon comprend Franck Ribéry:

 

"Aller une fois aux putes, non, ça c'est normal dans la vie d'un homme. Ribéry, c'est un grand homme. Ce qui n'est pas bien, ce sont les joueurs qui se droguent pour jouer au football parce que c'est un exemple pour la jeunesse."

 

Ce à quoi il ajoute: "J'espère que sa femme va le soutenir. Elle doit comprendre, ce garçon travaille et il y a une prostituée qui lui passe devant et lui fait les yeux doux. Sa femme doit comprendre que ce n'est pas grave pour son couple."



 

(Source RMC)


 

Et si l'épouse de Franck Ribéry a un peu de mal à pardonner,  ce que je peux aisément comprendre, qu'elle se dise qu'après tout, "rétines et pupilles, les garçons ont les yeux qui brillent, pour un jeu de dupes: Voir sous les jupes des filles..."

 

Et qu'elle comprenne que dans cette affaire, le problème en fait est que "la vie toute entière est absorbés par cette affaire, par ce jeu de dupes: voir sous les jupes des filles."

 

Après tout, Frank Ribéry n'est qu'un homme et Zahia et ses amies, "dans l'grave, la faiblesse des hommes, elles savent que la seule chose qui tourne sur cette terre, c'est leurs robes légères."


 

Alors, soyons comme Alain Souchon, compréhensif et léger ?

 

 

Bonus: Forcément!


 

(Source djoik)


 

(Source RMC)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Médias
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories