Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 18:31


Le 8 septembre, le flash mob en plein air pendant le show de Oprah Winfrey était une surprise de la production à la célèbre animatrice américaine à l'occasion du lancement de la 24ème saison de son émission.


Un spectateur: "Je ne savais pas qu'il y aurait de la danse avant que je n'arrive. Il y avait un groupe de danseurs devant et d'autres dissiminés qui faisait une chorégraphie dans tout le public qui montraient les pas de danse. On a répété durant a journée avant de faire deux fois la chorégraphie avec le Black Eyed Peas".


Mais savait-il que les danseurs ont été recruté par des agences de casting, pour tenir ce qui serait le plus grand flash mob du monde. Organisé par Michael Gracey qui avait également organisé la fameuse flash mob pour  T-Mobile dans Liverpool Street Station à Londres, suivi par la T-Mobile Sing Along flash mob qui avait réuni 13 500 chanteurs amateurs sur Trafalgar Square.


 

Le flash mob pour Oprah Winfrey et les préparatifs:

 


Black Eyed Peas "I Gotta Feeling Live" - Show de Oprah Winfrey




Impressionnant, le flash mob et le freeze sont, on se doute, préparés et organisés. Ces "attentats poétiques", multipliés cet été pour rendre hommage à Michael Jackson, prennent de plus en plus d'ampleur de par le nombre de participants.

 

 

 


Donc devant cette recrudescence de manifestations et compte tenu de la crise, je me pose certaines questions :


1. Peux-ton inscrire sur son CV flashmobeur (flashmobbers) ou Mr Freeze ?


2. Pôle Emploi et les agences d'intérim cherchent-elles des pros des attentats poétiques ? Des danseurs prêts à lancer une chorégraphie au premier son de musique dans la rue en deux temps trois mouvements et quelques instants après rester figé quelques minutes sans sourciller au premier signe donné quelque soit sa position.


3. J'ai travaillé dans une société de service à domicile de produits surgelés, est ce un avantage ?


4. Et existe-t-il des lieux de formation adéquate ?


5. Les frais de transport sont-ils remboursés si je participe à un flash-mob le lundi à Stockholm, le mardi à Genève, le mercredi à Montréal, le jeudi à Paris et le vendredi à New-York ?

 


Si vous avez des réponses, merci de les partager dans vos commentaires.


 


 

 

 

 (Source: culture-buzz.fr, rue89.com, LePost)


Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans People
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories