Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 21:43

France-Télécom les impriment avec une encre et un papier recyclé mais bien que certains particuliers les attendent, les professionnels utilisent le plus souvent internet. Pagesjaunes.fr reçoit 14 millions de connexions par jour.


90 000 tonnes de papier imprimé chaque année, la distribution automatique représente parfois un véritable gaspillage, entre ceux qui le recoivent et ne s'en servent pas et ceux qui le reçoivent en double. Sans compter le plastique qui l'entoure.


Donc pour se désinscrire il faut se rendre sur recevoirmesannuaires.pagesjaunes.fr, encore un paradoxe de chez France-Télécom.


Mais Pages Jaunes ne fait pas de véritable promotion quant à ce site, la publicité à l'intérieur de l'annuaire a son importance, apparement plus que le côté écologique du sujet.


Donc si vous n'en avez plus l'utilité, pour éviter le gaspillage, refuser de recevoir un annuaire.


TV7 Pages Jaunes : scandaleux gaspillage:

(Source: TV7, lentreprise.com)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Fait Divers
commenter cet article

commentaires

loic 28/09/2009 18:57


hello,

pagesjaunes n'a plus rien à voir avec france telecom depuis quelques années déjà, PagesJaunes appartient aux fonds américains KKR et Goldman Sachs

cdt
loic


Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories