Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 20:33
Ce samedi 12 septembre 2009, Nathalie Renoux a reçu Rama Yade dans le 19.45 d'M6.



Elle a proposé, un apaisement, un rassemblement suite aux propos de Brice Hortefeux, évitant de ce fait d'accentuer la division qui règne autour de cette polémique.


Pour ce qui concerne le sujet brûlant de l'actualité sportive du moment, à savoir la place de  Raymond Domenech au sein du staf de l'équipe de France, impressionnée par le dernier match des bleus, elle déclare "qu'il faut laisser Raymond Domenech travailler sereinement et le laisser amener à bout sa mission".


On pourrait croire qu'elle laisse de côté cette pertinence qui a su l'amener à diverses occasions au devant de la scène médiatique.


A moins que justement cette pertinence se pose là, à l'inverse de ceux qui prennent parti pour ou contre.


Après tout, demander une démission du Ministre de l'Intérieur pour des propos déplacés, est à mon sens justifié, mais rien ne sert de jeter de l'huile sur le feu ou de prendre sa défense, il y a des recours pour ça...


Et vouloir évincer le sélectionneur des bleus, est me semble-t-il, trop tard ou bien trop tôt.


Je pense que Rama Yade, se démarque une nouvelle fois (voir vidéo), elle épouse une certaine forme de sagesse dans tout le brouhaha médiatico-polémique de ces derniers jours.


Pas vous ?


R
ama Yade , Ministre à 30 ans (66 Minutes - M6):


(Source: M6)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories