Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 07:50

"Traire votre moustache
ou moudre une fleur
J'en ai assez des visages austères
Qui me fixent du haut de leur tour de
Télé. Je veux des roses dans
la tonnelle de mon jardin; pigé ? "

Extrait d'"Une prière américaine" de Jim Morrison



Les "nu" clips vidéo sont de rigueur, et certain le sont avec vigueur... A quand les grandes "copulations dorées" ? Ça ne serait tarder... Soyez patient... Après tout c'est porteur et ça buzz plutôt bien, non ?

Nu les pieds dans l'eau car "il veut être sexy", Reead remerciais donc hier, le passage des 1,1 million de vues (vidéo1) de "Baby 3 mecs à China town" (vidéo2)... Il peut en fait remercier ses "bad boys" car sans eux rien de véritablement nouveau. Et il nous en promet plus, peut-être, pour le prochain fin août, "on peut avoir confiance en lui, le suivre".

RekSider avec "Do you wanna lick" (vidéo3) ne remercie pas encore, pas sûr qu'il puisse vraiment le faire. Car au lieu de prendre place dans le décor, il tente d'imposer une ambiance dans Notting Hill... Où est l'intérêt de faire une gaypride alone ? "Do you wanna lick ?" Et... Y 'a presque personne... Pas évident.

En effet sans cette réponse à Make The Girl Dance (vidéo4) auraient-ils eu l'idée d'un autre buzz ? Make The Girl Dance ouvrent la porte alors que beaucoup se contentent de regarder par le trou de la serrure. Quoique, à New York Mat et Kim se déshabille dans Brooklyn(vidéo5).

Make The Girl Dance ont créé un véritable buzz par l'originalité de leur vidéo. "Baby baby baby" a passé les 5 millions de vues, le clip a le mérite d'être original, originel, enfin presque, en tout cas il (r)ouvre une porte. Le texte est plutôt drôle et à l'image de la vidéo, sucré et provocant mais jamais véritablement indécent et les filles connaissent les paroles: "Je veux que moi sur les photos" et elle peut l'exiger.

Et rue Montorgueil à Paris à 14h07, c'est autre chose que China Town à 14h37, et Notting Hill à 19h00 si on en croit les vidéos, il y a du monde et des regard à toison foison. Mais, en revanche, je dois dire que New York, ça vaut largement Paris.

Donc pour ce qui est des copies, elles ne proposent rien d'autre que d'exploiter ce filon, de tenter d'y mettre un poil nouveau une touche nouvelle. Mais cela fais le plaisir des uns et des autres... Ah non, des uns seulement, ben alors, ils ne vous plaisent pas ces garçons les filles ?!

Le clip "Les frittes de Bruxelles" par Edourdo(vidéo6) peu au moins se prévaloir d'être une véritable parodie, ce décalage donne au moins l'envie de sourire et eux, osent retirer le carré de censure mais faut tenir jusqu'au bout... Ça se mérite les frittes de Bruxelles...

Il ne nous reste donc plus qu'à attendre et voir ce qui nous ait réservé pour cette "session un peu hot", un peu, car elle "veut bien que tu regardes mais pas que tu pelotes..." Bon... Ok... De toute façon l'essentiel n'est pas là...

Peut-être chez Sigurros avec "gobbledigook"(vidéo7).


-(vidéo1) Reead - Remerciements 



-(vidéo2) Reead "
Baby 3 mecs à China town

-(vidéo 3) RekSider "Do you wanna lick"


    
-(vidéo 4) Make The Girl Dance "Baby baby baby"


-(vidéo5) Matt and Kim "Lessons Learned"

-(vidéo6) Eduardo
"Les frittes de Bruxelles"


-(vidéo7)Sigurros avec "gobbledigook"

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans People
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories