Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 14:15

Info repérée par lepost.fr

Ozap.com révèle que: "Jean Becker, le réalisateur de "L'été meurtrier" et "D'un crime au Paradis" va débuter en septembre et pour deux mois la réalisation d'un film, adapté du roman "La tête de friche" de Marie-Sabine Roger, avec Vanessa Paradis et Gérard Depardieu".

Mais la production a démenti:

Stéphanie Braz (Ice3 production), assistante de M. Becker déclare à la rédaction du Post:
"Vanessa Paradis dans le prochain film de Jean Becker, c'est tout à fait faux. Je ne sais pas qui a divulgué cette rumeur, mais il n'est pas question de Vanessa Paradis dans le casting du film.  Gérard Depardieu, par contre, c'est confirmé".
Elle a également confirmé la date de sortie, à savoir 2010.

Un scenario écrit par Jean Becker et Jean-Loup Dabadie:
Germain Chazes, 45 ans, 110kg, se méfie des mots, il vit dans une caravane, au fond du jardin de sa mère, et passe son temps entre le bistrot et le jardin public. Regarder comme un imbécile heureux par beaucoup, Margueritte, une vieille dame très cultivée le fait entrer dans le monde des livres et des mots. Son rapport aux autres et à lui-même s'en trouve bouleversé.


La bande annonce du film "Elisa", succès de Jan Becker.


(Source: ozap.com)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories