Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 11:03

Vu à la Une de lepost.fr

Facebook vient de passer le cap des 250 millions d'utilisateurs. Mark Zuckerberg et son équipe sont très motivés et reste très confiant en l'avenir du site. Seul souci en demeure est de trouver les nouvelles améliorations pour augmenter la rentabilité du site, donc pas lieu de s'inquiéter outre mesure d'autant que les salariés ont pu acheter des part de l'entreprise, remerciement en reconnaissance de leur travail et des progrès réalisés. Depuis 2004 la firme de Palo Alto en Californie est le concurrent direct de MySpace, l'autre réseau détenu par NewsCorp et le puissant Richard Murdoch.

Et ce succès est à tout niveau:

Sky Digital Techhnologies a investi 200 millions en mai dernier dans le réseau, portant les actions à 14,77 dollars par part. Cette même firme russe, lundi, a proposé pour 100 millions de dollars de racheter les parts des employés valorisant le réseau social à près de 6,5 milliards de dollars.

Microsoft a acquis, depuis 2007, 1,6 % de la société, pour 240 millions de dollars à l'époque, une offre qui valorisait l'entreprise à 15 milliards de dollars.


Extrait "Facebook" du SAV d'Omar et Fred sur canal+ 


Partager cet article

Repost 0
Published by Jesuislà - dans Web
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Je suis là
  • Je suis là
  • : Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Je laisse des messages deci delà, ramasse qui veut bien...
  • Contact

Catégories